La saison 2012 se profile à l’horizon
La trêve hivernale n’est pas encore terminée pour le Poirot Racing, mais l’équipe n’en n’est pas moins active pour préparer cette nouvelle saison.
Si du côté de la voiture on ne change pas un duo qui fonctionne avec la Saxo N2 fiable et performante, la nouveauté viendra du baquet de droite une nouvelle fois, Marielle Grandemange étant inscrite au Championnat de France aux côtés de Jean-Marie Cuoq, elle a du céder sa place.
Pour la saison 2012 c’est Manon Aiguier qui annoncera les notes. « Je suis très heureuse de rejoindre la classe des «fous furieux » de la N2 aux côtés de Laurent et j’espère que cette saison nous apportera de bons moments, de belles bagarres et de belles victoire ! Nous sommes tous les deux des passionnés et nous avons les deux des objectifs communs vis à vis de ce sport donc notre collaboration semble promise à un bel avenir. » confie Manon.
Après une magnifique saison 2011, l’équipage tentera de poursuivre sur cette belle lancée, même si cette année aucun objectif précis n’est fixé, le programme étant plus « light ».
« Le break hivernal fait du bien au pilote, comme à la voiture dont la révision est presque terminée. Pour espérer gagner en N2, la voiture doit être nickel, et le moral de l’équipage également, nous y avons donc travaillé sérieusement. Je suis content d’avoir pu trouver une nouvelle copilote, car la tâche n’était pas simple de remplacer Marielle. J’en profite pour lui souhaiter le plus de réussite possible, une belle aventure qui commence pour elle ! Manon Aiguier prendra le relais, c’est une copilote sérieuse, qui a débuté 2006, à l’âge de 16 ans, dans une famille entièrement vouée au sport auto. » déclare Laurent.
La saison débutera pour Laurent et Manon au Rallye du Cristal les 14/15 avril (Meurthe et Moselle)