Début de saison écourté
Laurent Poirot et sa nouvelle copilote Manon Aiguier étaient au départ le 14 avril du Rallye du Cristal près de Baccarat (54).
Leur début de saison a malheureusement été écourté puisque contraint à l’abandon dès le départ du premier chrono suite à un bris de cardan. Ils peuvent donc être déçus surtout après une longue trêve. La voiture est d’ores et déjà opérationnelle pour le prochain rendez-vous : le Rallye Ajolais qui se déroulera le 19 mai avec des spéciales dont le profil convient habituellement bien à Laurent avec un parcours varié et technique.
Laurent est donc forcément impatient d’en découdre :
« C’est évidement avec une certaine déception que nous avons abandonné lors du Rallye du Cristal car ça ne nous a pas permis de nous synchroniser avec Manon, ni de pouvoir reprendre le rythme .Je suis content de participer au Rallye Ajolais. C’est une épreuve que j’apprécie beaucoup, où nous avons fait un très bon résultat en 2011. La bagarre dans la classe N2 sera certainement plus que passionnante, et j’espère pouvoir y participer activement. »