Jamais deux sans trois
Si le Poirot Racing espérait contredire le fameux diction « jamais deux sans trois », la mécanique en a malheureusement décidé autrement, et pour la 3ème fois consécutive (Rallye de Nancy 2011, Rallye du Cristal 2012), Laurent Poirot a été contraint à l’abandon lors du Rallye Ajolais.
Sur cette épreuve qu’il apprécie, il comptait bien se battre aux avant-postes en N2 mais il ne feront finalement avec Manon Aiguier sa copilote que 4 kms, à peine le temps de reprendre un peu le rythme, lorsque le cable d’accélérateur lâche.
« Je suis déçu d’abandonner sur cette épreuve que j’apprécie particulièrement, d’auant plus que cette série d’abandon commence à jouer sur le moral. A force nous aurons tout changé sur la voiture, elle devrait donc nous laisser tranquille, au moins un rallye, je l’espère ! Je suis tout de même content, car nous avions un partiel qui nous créditait du meilleur temps des N2 avant d’abandonner, ce qui veut dire que nous avions rapidement trouvé le rythme, et la synchronisation avec Manon était parfaite. «
Le prochain rendez-vous est fixé au samedi 2 juin, avec le Rallye National de la Luronne, où ils espèrent cette fois rallier l’arrivée !