Rallye de la Luronne: mission accomplie
Laurent Poirot et Manon Aiguier étaient au départ du Rallye National de la Luronne pour le 3ème rendez-vous de la saison. Après deux abandons mécaniques consécutifs ils avaient bien entendu à coeur de mettre un terme à cette mauvaise série et de rallier enfin l’arrivée.
Mission plus qu’accomplie puisque si l’équipage a mis du temps à trouver le rythme sur ce terrain particulièrement difficile, du notamment à un gros manque de roulage, la régularité aura payé leur permettant au final de monter sur la 3ème marche du podium de la classe N2.
«Avec Manon nous étions déjà heureux de finir la première spéciale chronométrée, c’était un soulagement de franchir enfin l’arrivée après deux rallyes où nous n’avions pas eu cette chance. Nous avons haussé progressivement le rythme et notre régularité a payé, nous pouvons être satisfaits de notre course. L’équipage est désormais rodé, la voiture a retrouvé la forme, il nous tarde donc de passer à la suite pour se battre aux avants-postes. Je suis également content d’avoir pu partager notre assistance avec David Brot, mon ancien navigateur. J’en profite également pour remercier Francis et la famille pour le travail fourni à l’assistance.» résume Laurent.
Le prochain rendez-vous pour l’équipe sera le Rallye Ruppéen le 30 juin, où ce sera Nadine Margaine qui occupera le baquet de droite, Manon roulant pour l’occasion en famille.