Laurent Poirot renoue avec la victoire
Elle se sera fait attendre mais elle en est encore plus belle cette 1ère place en N2 remportée à l’occasion du Rallye Ruppéen. Laurent Poirot, associé pour l’occasion à Nadine Margaine renoue enfin avec la victoire, au terme d’une course très disputée.
L’équipage du Poirot Racing signe d’entrée le meilleur temps dans l’Es1, mais s’ils ont toujours occupé la tête de la classe, la concurrence a été rude et les écarts très faibles, obligeant Laurent à se surpasser.
Signant 4 meilleurs temps sur 6 ils l’emportent au final avec 5s7 d’avance sur Maxime Mourey.
« Beau temps, bonne ambiance, belle victoire de classe, je suis vraiment très content d’avoir pu retrouver la 1ère place du podium, c’était l’objectif et il est atteint. La coopération avec Nadine Margaine a fonctionné à merveille, surtout dans la première Es complètement nouvelle et que je ne mémorisais quasiment pas. La bagarre a été dense avec Maxime Mourey et Christophe Montémont, ça m’a permis de retrouver pleinement le rythme de la saison dernière. Il faut maintenant poursuivre sur cette lancée lors du Rallye de la Plaine où j’aimerais pouvoir offrir une victoire de classe à Manon Aiguier. » commente Laurent.
Le prochain rendez-vous est d’ores et déjà fixé au Rallye de la Plaine à la fin du mois.