Rallye Ajolais
Après une petite pause de presque deux mois depuis leur dernière épreuve, Laurent Poirot et Guillaume De Taddeo étaient samedi 25 mai au départ du Rallye Régional Ajolais. Face à eux pas moins de 18 adversaires en N2, un record cette saison. Autre adversaire de taille, la météo qui, en plus d’avoir rendu les routes très grasses avec la pluie des jours précédents l’épreuve, est restée incertaine durant la course compliquant les choix de pneus.
L’équipage du Poirot Racing a une fois de plus réussi à déjouer tous les pièges et à s’imposer pour la 9ème fois consécutive en N2 depuis juin 2012. Ils se classent également 6ème du Groupe N et 31ème scratch, et engrangent de précieux points en vue de la Finale de la Coupe de France.
« Nous avons décidé d’attaquer le plus fort possible dès le début pour essayer de faire un écart rapidement, la pression était présente avec presque 20 adversaires dont certains que je ne connaissais pas. Malgré une petite excursion dans un tas de fumier, nous prennons quelques secondes d’avance dès l’ES1. Nous avons poursuivi sur un rythme un peu plus sage, afin d’assurer la victoire de classe et de capitaliser des points en vue de la Finale de la Coupe de France. Je remercie tous ceux qui ont participé à cette nouvelle victoire. » conclut Laurent.
Prochain rendez-vous le 9 juin pour le Rallye Mouzon-Frézelle (Chatenois-88)