La Saxo avance à grands pas
Un temps espéré au Rallye des Vallées fin août, le retour de l’équipage du Poirot Racing devrait finalement avoir lieu à l’occasion du Rallye Vosgien les 19 et 20 septembre prochains.
N’ayant réussi à trouver une caisse de qualité déjà soudée et arceautée, Laurent Poirot a du se résoudre à en préparer une de A à Z à partir d’une Saxo VTS d’origine achetée cette semaine et à patienter encore avant de retrouver sa monture.
Mais une solution de transition a été trouvée, lui permettant de revenir au départ d’une épreuve plus rapidement. En effet, Guillaume De Taddeo son copilote préparant également une Saxo pour la saison prochaine lui met à disposition sa caisse soudée, arceautée et fraichement passée en peinture. Ainsi en attendant que celle de Laurent soit prête, celui-ci a remonté toute sa mécanique dedans et finalise actuellement les derniers détails.
D’ores et déjà félicitations à toute l’équipe qui travaille d’arrache pied pour remettre la Saxo sur ses roues, et rendez-vous au départ du Rallye Vosgien.