Non classé

Rallye Vosgien: Le retour pour Laurent Poirot !

Trois mois, c’est le temps qu’il aura fallu à l’équipe Poirot Racing pour que la Saxo soit de retour sur la ligne de départ après la mésaventure du Lorraine. Une interruption à la fois longue pour l’équipage à qui il tardait de retrouver les spéciales, et courte quand on sait le travail à fournir pour remonter une nouvelle voiture. Le retour à l’occasion du Rallye Vosgien était donc une satisfaction pour Laurent Poirot et Guillaume De Taddeo.

Si le manque de roulage s’est fait sentir en début de course, l’équipage a bien progressé tout au long du week-end, pour finalement signer 5 meilleurs temps de classe sur 10 possibles et accrocher une belle 2ème place en N2 assortie de la 27ème place scratch, de bon augure pour la suite de la saison qui sera axée sur les épreuves du comité Lorraine-Alsace.

« Après la sortie du Lorraine, il a été difficile d’exploiter immédiatement tout le potentiel de la voiture, il a fallu trois spéciale pour retrouver des bonnes sensations et effacer l’appréhension. Mais ensuite tout est rentré l’ordre, nous sommes parvenus à remonter de la 5ème place de classe à la 2nde et le rythme en fin de course était vraiment bon. Je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé à remonter la voiture, et qui m’ont encouragé lorsque les sensations étaient moyennes lors de ce retour » commente Laurent

 Le prochain rendez-vous est déjà programmé pour le Rallye de Morfontaine le 29 septembre.