Rallye des Vallées: encore une belle confrontation en N2
Le dernier week-end d’août Laurent et Antoine Poirot étaient au départ du Rallye des Vallées à proximité de Remiremont.
Sur cette épreuve que Laurent apprécie particulièrement avec notamment une spéciale étroite, bosselée et très peu de relance qui lui réussi bien, il a du faire face à une forte adversité en N2. Habitués des formules de promotion depuis deux ans, Gabriel Lieffroy et Laurine Ehrhardt, engagés pour l’occasion sur une Honda Civic, n’ont pas laissé de répit à l’équipage du Poirot Racing,
Un coup à toi, un coup à moi, les deux équipages n’ont cessé de se partager les meilleurs temps en fonction des spéciales, et Laurent accusait un retard de 8s au départ du dernier chrono. Mais un ennui mécanique conduisant Gabriel Lieffroy à une sortie de route, c’est à Laurent et Antoine que revient finalement la victoire en classe N2, assortie de la 3ème place en Groupe N et d’une belle 12ème place scratch.
« Nous étions contents de retrouver l’épreuve après avoir fait l’impasse l’année dernière le temps de remonter une caisse. Nous avons attaqué comme jamais dans la spéciale du Fossard avec notamment un 7ème temps scratch, mais la spéciale sur les hauteurs Remiremont nous convenait beaucoup moins et Gabriel Lieffroy y était très à l’aise avec la Civic. Ce fut une grosse confrontation, nous aurions préféré que la victoire se joue au chrono jusqu’au bout avec Gabriel et Laurine, mais ce sont les aléas de la course. » confie Laurent.
Toute l’équipe vous donne désormais rendez-vous les 19 et 20 septembre pour le Rallye Vosgien.