Rallye Viviers Pays Haut
Pour le 2ème rendez-vous de la saison, c’est au Nord de la Meurthe et Moselle à proximité de Longwy que se sont rendus Laurent Poirot et Manon Aiguier pour prendre le départ du Rallye Viviers Pays Haut. Et le déplacement a apporté son lot de satisfactions, avec la découverte de très belles spéciales sur des routes aux profils variés, une belle concurrence dans la catégorie N2 et au final un très bon classement : victoire en N2, 3ème du Groupe N et 14ème au général.
L’équipage du Poirot Racing a tenu un bon rythme dès le départ, et c’était nécessaire face à de nombreux adversaires dont entre autres Arnaud Host, Philippe Schatt ou encore Jérémy Tomasini qui se montre de plus en plus rapide. Au terme des 3ES du samedi ils rentrent avec 25s d’avance et en 18ème position. Après une petite nuit, une boucle de 3ES à parcourir à 3 reprises était au programme du dimanche, ils améliorent régulièrement leurs chronos et s’assurent une belle victoire dans la catégorie.
« C’était un très bon week-end, une belle progression, nous signons 11 meilleurs temps sur 12, Jérémy Tomasini que je félicite s’adjugeant l’ES6. Nous finissons à une très belle 14ème place au général. J’en profite pour remercier Manon Aiguier qui a une nouvelle fois fait un très bon travail de navigatrice. Rendez-vous maintenant le 23 mai pour le Rallye Ajolais où je retrouverai avec plaisir l’équipage féminin Delphine Nasazzi/Marielle Grandemange » confie Laurent.