Ajolais: un rallye dans le rallye
Une fois n’est pas coutume, le mois de mai était marqué par le rendez-vous presque traditionnel du Rallye Ajolais, connu et apprécié pour sa difficulté, et ses épreuves chronométrées de toute beauté tracées sur les routes du Val d’Ajol.
Laurent Poirot et Manon Aiguier remportent une nouvelle victoire en N2, assortie de la 21ème place au classement général, et de la 4ème place du Groupe N. Mais ce ne fut pas de tout repos, avec pas moins de 28 partants au sein de leur catégorie, c’était une course dans la course qui attendait l’équipage du Poirot Racing.
« C’est une vraie satisfaction d’avoir remporté la classe N2 lors du rallye Ajolais après une bagarre intense. Comme à son habitude le parcours était très sélectif, et l’ambiance particulière avec notamment des habitants toujours heureux de nous voir passer. » résume Laurent.
Laurent et Manon se tournent désormais vers leur prochain départ le 20 juin au Rallye de Lorraine où l’objectif sera avant tout de finir cette difficile épreuve pour y marquer des points en vue de la qualification à la finale de la Coupe de France.