Rallye de Lorraine : la victoire sur le mauvais sort !
Il en aura fallu de la patience et de l’obstination à Laurent Poirot pour enfin avoir le plaisir de rejoindre la place Carrière de Nancy, synonyme d’arrivée du Rallye de Lorraine. En effet, en cinq participations avec la Saxo il n’était jamais parvenu à franchir la ligne d’arrivée, c’est désormais chose faite pour ce 6ème essai et avec la manière.
Laurent, toujours associé à Manon Aiguier, a remporté le 20 juin dernier, dans des conditions météorologiques bien loin d’une veille d’été, la victoire en classe N2, assortie de la 5ème place du Groupe N et d’une belle 18ème place au général.
« Je suis très content d’avoir enfin pu terminer ce fameux rallye de Lorraine ! Nous avons fait une très belle course, et je retiens surtout la spéciale mythique de Corcieux, toujorus très sélective aussi bien pour la mécanique que les équipages, surtout cette année avec une météo capricieuse. Nous avons une pensée particulière pour Manu Maheu et Géraldine Briantais qui en ont fait les frais, victimes d’une sortie de route, et à qui nous souhaitons bon rétablissement. » confie Laurent.
Ce résultat permet une fois de plus d’engranger de précieux points en vue de la qualification à la Finale de la Coupe de France.
Le Poirot Racing vous donne rendez-vous le 5 juillet à Rupt sur Moselle pour le Rallye Ruppéen.