Partie remise pour la revanche
En bons compétiteurs, Laurent Poirot et Manon Aiguier, battus en 2015 par Gabriel Lieffroy, avaient à coeur de prendre leur revanche début juillet au Rallye Ruppéen.
Partis sur un gros rythme dès les premiers mètres, l’équipage du Poirot Racing ne verra pas la ligne d’arrivée du premier chrono :
« Nous étions partis très vite, visiblement trop puisque dans un virage à droite la voiture décroche brutalement et nous sortons de la route dans un profond ravin.» explique Laurent.
Fort heureusement pas de gros bobo pour l’équipage, mais il n’en est pas de même pour la Saxo qui a subit pas mal de dégâts nécessitant notamment à changer la caisse.
Toute l’équipe, que Laurent remercie vivement, travaille d’arrache pieds pour la remettre en état.
En attendant que celle-ci soit prête, la couse à la qualification pour la Finale de la Coupe de France va reprendre, en effet grâce au prêt de la voiture du Team DT Motorsport, Laurent et Manon vont pouvoir retrouver le chemin des spéciales même si leur monture habituelle n’est pas encore opérationnelle.
« Nous vous donnons rendez-vous les 20 et 21 août à Autun (71) pour le Rallye de Chataigne, et je tiens à remercier le team DT Motorsport sans qui cette participation n’aurait été possible.» conclut Laurent