Rallye d’Autun La Châtaigne : une bonne reprise
Il aura fallu patienter plus de 5 mois entre la 1ère et la 2nde épreuve de cette saison 2020 si particulière, confinement et règles sanitaires obligeant… C’était donc en quelque sorte la délivrance pour Laurent Poirot, Manon Aiguier et toute l’équipe de retrouver le chemin des spéciales les 22 et 23 août à l’occasion du Rallye d’Autun La Châtaigne.
L’équipage du Poirot Racing allait une nouvelle fois devoir reprendre ses marques et retrouver le rythme après cette pause forcée, et ils ont plutôt bien réussi ce retour en ralliant l’arrivée à la 33eme position au général, 3eme de groupe N et 2eme de classe N3.
Un résultat plus que satisfaisant pour Laurent : « Nous sommes contents, d’avoir retrouvé l’équipe tout d’abord et du résultat pour lequel il était difficile de faire mieux. Nous avons attaqué, parfois un peu trop commetant quelques petites erreurs, mais Clément Poirier était le plus fort ce week-end. C’était donc une bonne reprise, avec un timing fatiguant pour les organismes mais au moins nous sommes dans le rythme. »
Et c’est une bonne nouvelle car il va falloir être en forme dès samedi et le rallye des Vallées où pas moins de 15 concurrents sont attendus en catégorie N3.