Rallye des Vallées : objectif atteint à domicile
Une semaine après avoir retrouvé le chemin des spéciales à Autun (71), Laurent Poirot et Manon Aiguier avaient cette fois ci rendez vous à domicile pour le Rallye des Vallées dont le départ était donné à Remiremont.
Avec pas moins de 13 partants en catégorie N3, l’épreuve présageait une grosse bagarre. Le rythme et l’expérience engrangés la semaine précédente n’allaient pas être de trop pour jouer les premiers rôles, et l’équipage du Poirot Racing n’a pas manqué de mettre à profit cet avantage là où de nombreux adversaires n’avaient pas roulé depuis de longs mois.
« On se devait d’être dans le coup dès le premier virage, nous avions décidé d’attaquer fort directement pour profiter du bon rythme dans lequel nous étions après les kilomètres parcourus à Autun. La stratégie a payé, à l’issue des deux premiers chronos nous affichions presque 10s d’avance, écart que nous avons réussi à maintenir jusqu’à l’arrivée. C’était un beau week-end à domicile où les amis ont pu venir nous faire un petit coucou » résume Laurent.
C’est donc très satisfaits de leur course que Laurent et Manon franchissent la ligne d’arrivée en leaders N3 avec cerise sur le gâteau la victoire en Groupe N.
Prochain rendez vous au Rallye de Lorraine, les 19 et 20 septembre au départ de Baccarat (54).